PC Gestion,
entreprise de gestion administrative à Nice
Située à Nice dans le département des Alpes-Maritimes, votre entreprise de secrétariat indépendant PC Gestion (entreprise de gestion administrative à Nice) vous propose une assistance administrative professionnelle, à court et moyen terme, et selon vos besoins et la particularité de votre activité.
Vous connaissez une période chargée ? Vous manquez de temps pour gérer vos dossiers ? Ou bien vous avez tout simplement besoin d’être assisté dans vos travaux administratifs ?
Externaliser vos travaux de gestion administrative vous permet de vous concentrer sur votre activité sans aucune contrainte. Pour ce faire, votre prestataire d’accompagnement administratif PC Gestion prend en charge :
- La saisie de données
- Les démarches et formalités administratives
- Le classement numérique des documents
- Le conseil d’organisation
- La recherche documentaire
- Le montage des dossiers
Votre secrétaire externalisée se charge également de la mise en place des tableaux de bord pour suivre vos dépenses, vos recettes ou pour l’amélioration de documents déjà mis en place.
Elle assure particulièrement pour les entreprises du bâtiment la mise en place d’un tableau de suivi analytique permettant de suivre financièrement chaque chantier.
Les démarches et formalités administratives
En plus de vous libérer des tâches administratives et des missions de secrétariat, Pascale Cottin effectue pour vous les démarches auprès des administrations.
Confiez un mandat à votre assistante indépendante pour une démarche et elle se déplace pour vous laisser le temps de vous concentrer sur votre métier.
Ainsi, vous ne perdez pas votre journée pour aller récupérer un recommandé ou pour faire une demande de carte grise ou d’attestation RSI.
Vous avez besoin d’une aide pour de la gestion administrative à St Laurent du Var, une assistance administrative aux entreprises à Antibes, une assistante administrative indépendante à Cagnes-sur-Mer ou dans les Alpes-Maritimes ? N’hésitez pas à recourir aux services d’une secrétaire externalisée efficace et compétente pour bénéficier d’une assistance sur-mesure adaptée à la typologie de votre activité.
PC Gestion,
votre assistant de gestion en comptabilité à Nice
Située à Nice dans le département des Alpes-Maritimes, l’entreprise PC Gestion propose un service complet de gestion en comptabilité, que ce soit pour vos activités de vente ou d’achat.
Vous perdez des heures à rassembler les documents réclamés par votre expert-comptable ? PC Gestion vous permet de gagner un temps précieux grâce à une aide administrative pour l’organisation, le classement et l’archivage documentaire.
Votre secrétaire comptable externalisée vous propose un soutien dans la gestion de votre entreprise. Elle intervient ainsi pour :
- Préparer votre comptabilité selon la demande de votre expert-comptable
- Établir les tableaux de bords permettant le suivi de votre chiffre d’affaires et de vos marges
- Pointer et rapprocher vos relevés bancaires avec vos dépenses et recettes réelles
- Suivre votre trésorerie en vue d’anticiper des dépenses futures, suivre les encaissements de vos clients ainsi que les règlements de vos fournisseurs
- Relancer vos impayés clients
- Suivre les litiges
Déclarer la TVA : mensuelle, trimestrielle ou annuelle
Gestion des ventes
En tant qu’assistante commerciale professionnelle, Pascale Cottin vous propose un service efficace de gestion des ventes qui comprend :
- Le traitement des commandes
- Le suivi de la logistique administrative des commandes clients et fournisseurs
- La mise en place et le suivi de la politique commerciale de la société
- La gestion de stock informatique et manuelle
- La participation à l’établissement des budgets
- L’analyse des résultats des ventes
- L’encadrement d’une équipe administrative dans le suivi des ventes
A travers un large panel de services, cette professionnelle confirmée participe à l’évolution de votre chiffre d’affaires ainsi qu’à la création et au développement de nouveaux marchés pour votre activité.
Vous exercez votre activité à Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var ou à Antibes ? Votre secrétaire externalisée se charge de la gestion de vos ventes pour vous permettre de consacrer pleinement votre temps à votre activité.
Gestion des achats
Votre secrétaire externalisée participe également dans le perfectionnement de votre processus d’achat en participant à l’établissement des budgets et des prévisions commerciales.
Elle procède selon votre demande à la mise en place et au suivi de la politique commerciale de votre société pour garantir une évolution rapide de son activité.
PC Gestion intervient auprès des entreprises implantées dans les Alpes-Maritimes pour leur prodiguer une assistance comptable qui répond à leurs besoins.
Pour plus de renseignements sur les prestations de votre secrétaire comptable, n’hésitez pas à contacter PC Gestion au 06.60.68.47.75.